Rubrique "Livres"

Dans la rubrique "Livres" pas mal de nouveautés autant dans les 3 pages "Divers" que dans chaque pays et dans France.

Feuilletez, feuilletez !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    GALY MICHEL (mercredi, 15 février 2023 08:17)

    Bonjour,
    j'ai bien lu votre commentaire sur l'ile de Kish ...
    j'étais 1 er Maitre d'hotel du SHAMBALLIR en 1977- 78....
    Qui êtes vous, nous sommes plusieurs "vétérans'' de Kish sur la cote d'Azur,
    très bons souvenirs de nos vacances à Kish !
    michel-m.galy@wanadoo.fr

  • #2

    Martine (mercredi, 15 février 2023 11:08)

    Bonjour,
    Votre nom ne m'est pas inconnu me semble-t-il mais nous étions nombreux !
    J'étais femme de chambre au Shayan.
    J'ai créé il y a quelques années un groupe Facebook "https://www.facebook.com/groups/Shayan1977", nous sommes une quarantaine de divers services et lieux.
    Ce serait un plaisir pour tous de vous y accueillir.

  • #3

    Martine (mercredi, 15 février 2023 11:26)

    Au vu de votre message, j'ai complété le post sur ces fascicules à propos de Kish en y ajoutant un lien vers le groupe ainsi qu'un autre vers la page sur l'île de Kish de ce site.